Après 9 ans d’enseignement des arts plastiques et un long séjour à l’étranger, elle crée en 1993 « Chansonvole, premier festival français de chansons et musiques du monde pour petits et grands » qui sillonnera pendant 8 ans les routes de l’Essonne pour « faire connaître aux enfants la culture de l’autre ». Puis un festival de conte musical, «Contamusique » en Ile-de-France.
À partir de 2002, elle conduit le tout nouveau Café Cultures de Draveil, où spectacles, concerts, expositions, cuisine et ateliers de créations plastiques se mêlent et s’interpellent. Revenue dans son Auvergne natale, elle crée, scénographie et organise en mai 2010 et 2012 le salon « Vous avez dit design ? » puis en 2011 le « musée du Coq» sous l’égide de la ville d’Yzeure (Allier).
Depuis 2013, elle se consacre entièrement à l’écriture, à la peinture et la photographie. Elle est attirée par la beauté des paysages de l’Auvergne et la diversité des chemins où elle aime marcher, sources d’inspiration et de réflexion. L’arbre, le vent, le monde végétal, minéral, les oiseaux, le chemin sont ses thèmes favoris, formes inépuisables qui nourrissent son imaginaire et ses créations.