Son premier roman Ma mère toute bue est une ode au meurtre de la mère ! Freud s’est trompé ; c’est la mère qu’il faut tuer. Son deuxième roman Centaure est l’histoire d’une femme coupée en deux, en haut, elle est humaine, en bas, animale. Autrement dit, c’est l’histoire d’une pute. Comment on devient pute ? & pourquoi les hommes achètent de la viande humaine ?
Ce livre est né d’une expérience avec les filles des rues. Son troisième livre parle d’amour, de cet amour encore interdit en 1981, considéré comme une maladie. Divin danger est l’histoire d’une femme qui aime les femmes.
Ce tout écrit dans un genre transgenre, entre prose & poésie, jamais tout à fait l’un, jamais tout à fait l’autre. Francis Ponge appelait ça de la proésie. Oeuvrière, elle casse les genres, les mots, les rythmes…
Elle anime des ateliers d’écriture et pratique l’art-thérapie, en particulier dans les prisons. Elle fait régulièrement des lectures de ses textes dans divers lieux culturels accompagnée de comédiens et de musiciens.